ENTSI, l’École des Nouvelles Technologies & Systèmes d’Information.

Une école de formation professionnelle privée qui délivre des formations en informatique.

L’ENTSI forme les futurs acteurs du web et de l’informatique.
Le secteur de l’informatique offre des débouchés métiers intéressants et des possibilités de recrutement nombreuses avec l’explosion d’internet et des nouvelles technologies ces dernières années.

L’ENTSI répond à un fort besoin de recrutement de développeurs informatiques, d’administrateurs systèmes et réseaux par les SSII Marocaines et Européennes.

L’ENTSI, c’est :
• Un programme sur-mesure en présentiel et à distance, destiné à former de futurs concepteurs développeurs informatiques, administrateurs systèmes et réseaux.
• Une entreprise pour faire son alternance
• Des compétences et une formation solide pour affronter rapidement le monde du travail et assurer son avenir.

Les métiers de l'avenir qui recrutent

une chance pour l'emploi